Translate

samedi 21 avril 2012

France 2012. Mon journal de la présidentielle

Ben voilà : je me disais au début que cette campagne pour la présidentielle ne m'intéresserait pas du tout. Erreur ! 



Parce que je me suis souvenu tout d'un coup d'un autre blog, que j'avais tenu durant la campagne de 2007... La mise en page a pas mal vieillli, mais sur le fond, je ne suis pas mécontent d'avoir quelque peu pressenti certaines choses.

Vous n'avez qu'à vous faire une opinion par vous-mêmes !





P.S. Je suis toujours un peu surpris du résultat, mais il se trouve qu'à chacune de mes visites sur Google, je constate que ma prose suscite un certain intérêt parmi les internautes, moi qui n'anime qu'un simple blog privé ne bénéficiant d'aucune publicité de copinage (ces gens qui se font de la pub grâce à de multiples participations et auto-citations sur des sites connus comme nouvelobs.fr, agoravox.fr voire l'ex-post.fr, etc.). Je sais bien que l'affichage sur google, ça va, ça vient, mais quand même ! Le fait est que moi, je n'écris que dans mes propres blogs et bénéficie avant tout du bouche-à-oreille et de l'efficacité du moteur de recherche (incroyable quand même ce Google, mais à ca, il y a aussi une explication, disons un truc, mais chut !) et ça, je n'en suis pas peu fier ! Merci encore à tou(te)s ces visiteu/(rs)/(ses) exigeant(e)s, comme je le suis moi-même.