Translate

vendredi 12 août 2011

Message to all our Libyan brothers and sisters. Message à tous nos frères et soeurs de Libye



Do you want to read this text in your own language? (Diese Seite übersetzen. Traducir esta página.  Lefordítani ezt az oldalt a magyar. перевести эту страницу на русский язык. Tafsiri ukurasa huu. ترجمه این صفحه را به زبان فارسی . ترجمة هذه الصفحة إلى العربية).  Get the browser "Chrome". فقط اضغط . Just click... here or... here. 

L'autre jour, en consultant les statistiques des visites sur ce blog, que ne fut ma surprise en découvrant que de nouveaux pays s'affichaient sur la carte : Bahrein, Hongrie... et Libye !

Pour ne rien vous cacher, je commençais un peu à désespérer, en me disant que l'incursion barbare des croisés du monde judéo-chrétien - croisés redevenus barbares, et qui ont juste oublié de lire la Bible (!) - en terre libyenne avait probablement détruit jusqu'au réseau Internet. Je découvre avec plaisir qu'il n'en était rien, et que la Libye dispose bel et bien d'un réseau Internet performant.

Et c'est là que j'aimerais quelque peu négliger tous mes lecteurs d'Europe et du bout du monde. Mais rassurez-vous, je vais de nouveau m'intéresser à vous, et tout particulièrement à nos (nouveaux) amis des émirats du Golfe  et des monarchies arabes.

Parce que, là, j'aimerais tout particulièrement m'adresser à mes frères et soeurs de la vaillante Jamahiriya de Libye.

Chers frères et soeurs libyens, voilà quelque temps que la grande presse d'ici nous annonce la fin prochaine (L'ultime combat. La dernière bataille) de votre leader. Faut-il rappeler à ces abrutis que le départ de Muammar Kadhafi du pouvoir ne figurait nulle part dans le texte de la résolution 1973 ?



Entre nous, je suis persuadé qu'un certain nombre d'agresseurs actuels de la Libye auront disparu de la circulation bien avant que le régime mis en place par Kadhafi - et dont de nombreuses composantes (cf. les tribus) existaient bien avant lui - ne doive céder devant les Harkis de Benghazi !

Mais puisque vous m'avez fait l'honneur de découvrir mes textes concernant votre pays, vous devez donc savoir que, bien avant le vote de cette résolution conçue par des criminels, j'annonçais déjà l'échec de cette machination.

Cela dit, pour ne rien vous cacher, je n'ai pas toujours été un grand admirateur de Kadhafi, dans la mesure où j'ai toujours estimé que l'Afrique n'avait pas vocation à être dirigée par des militaires. 

Et puis j'ai lu et découvert des choses sur la Libye, et tout particulièrement cet incroyable réseau d'adduction d'eau : la Grande Rivière Artificielle (Great Man Made River), un projet pharaonique que bien des experts avaient critiqué pour sa mégalomanie, mais qui révèle bel et bien le caractère visionnaire du dirigeant libyen, dans un continent où le manque d'idées et d'imagination a été érigé en méthode de gouvernement.

En théorie, chaque citoyen libyen dispose d'une quantité d'eau potable approchant les mille litres par jour, quand, dans tant de pays développés, la moyenne est inférieure à 300 litres d'eau par personne. On imagine ce que l'Afrique pourrait devenir sous le leadership d'un pays désertique à 95 %, et qui ne manque pas d'eau, tout le contraire de ce qu'ont réussi les crétins sur-armés de Somalie, mais aussi les bureaucraties éthiopiennes, kenyanes, tchadiennes et des pays du Sahel en général.

En plus de quarante ans de "dictature", la Libye n'a pas produit un seul "boat-people" réfugié en Europe ou en Afrique. Et même aujourd'hui, les réfugiés débarquant à Lampedusa en provenance de Libye sont tout sauf des Libyens ! 

Le fait est qu'avec les Seychelles, la Libye est le seul pays africain affichant un classement à l'I.D.H. (Indice de développement Humain) comparable à ceux de nombreux pays de l'hémisphère nord. 

Voilà qui aurait dû clouer le bec à tous les oiseaux de mauvais augure. Mais c'était mal connaître la pourriture dont l'être humain est capable.

Le parti de la pourriture nous a donc inventé une intervention à effectuer de toute urgence, afin de protéger des civils menacés par l'armée du sanguinaire Kadhafi.

Puisque vous avez découvert ce blog, alors vous savez, par vos lectures sur Internet - dès lors que nous sommes quelques dizaines de millions de bloggeurs à nous dresser contre la manipulation de la vérité par la propagande de la grande presse et de la Maffia ONU-OTAN -, que le monde entier sait que la Libye fait l'objet de la plus abjecte des agressions, agression montée de toute pièce par des crétins; qui pensaient, par ce biais, remonter dans l'estime de leur peuple, à quelques mois d'élections importantes.

Voyez par exemple ce que déclarait l'un de ces crétins tout récemment :


Pour mémoire : Cameron et sa clique en sont à la deuxième vague de protestation violente depuis un an, avec, on s'en souvient, les violentes protestations de l'année dernière autour de la question des droits d'inscription à l'Université. En tout cas, Charles et Camilla s'en souviennent encore !

Vous avez bien lu : le premier ministre britannique envisage d'envoyer l'armée contre les manifestants qui ont envahi les rues de Grande-Bretagne. Le gouvernement britannique entend réagir fermement contre ces bandes de "criminels" qui violent l'ordre public à Londres, Manchester, Birmingham, etc.

Des jeunes gens un peu violents, certes, mais pas du tout armés de lance-roquettes ni d'armes lourdes...




Voilà donc, les fameux "civils" que la résolution 1973 avait pour mission de protéger.

Mon interprétation des soulèvements populaires en Europe, et même en Israël ? Probablement un effet de la mauvaise conscience qu'ont tous ces gens, de voir tous les soirs, à la télévision, des images de destructions et d'assassinats de civils en Libye, en se disant que "tout ça est fait en notre nom."

Le fait est que les mouvements sociaux se sont radicalisés depuis le déclenchement de cette guerre d'agression occidentale. Mais je n'oublie pas l'Afrique !

Deux pays seulement ont osé reconnaître le CNT : la Gambie et le Sénégal. Cet idiot de Wade est même allé à Benghazi, mais on ne peut pas dire que cela lui ait réussi. Et gageons qu'aucun ambassadeur du CNT n'est près de s'installer dans un pays africain, car il lui faudrait plier bagage dans les 48 heures pour échapper au lynchage ! Quant à Wade, la jeunesse sénégalaise s'est brutalement soulevée tout récemment, et elle se soulèvera encore à chaque fois qu'un Etat africain se laissera aller au déshonneur de trahir l'un des siens.

Réjouissons-nous quand même de la bonne tenue de l'Union Africaine, qui est certainement la plus agréable surprise dans cette affaire. Il est vrai qu'il s'est trouvé trois prostituées - le Gabon, le Nigéria, l'Afrique du Sud - pour voter avec les agresseurs ! Autant dire que sans ces trois prostituées-là, la résolution 1973 n'aurait jamais vu le jour.

Le message que j'aurais envie d'adresser, là, maintenant, à nos frères et soeurs de Libye ?

Surtout, tenez bon ! Parce que le vrai printemps arabe risque d'être le printemps de la résistance de 5,5 millions de Libyens contre 700 millions de barbares !

Et au risque de me répéter, il est évident que les croisés occidentaux ont perdu la guerre. Ils le savent pertinemment, c'est pour cela qu'ils se disent que, perdu pour perdu, autant ne pas laisser Kadhafi survivre à leur propre débâcle. Ce qui explique qu'ils n'hésitent pas à bombarder même les hôpitaux, au cas où Kadhafi s'y serait réfugié. Quand on vous dit que ces criminels sont devenus fous !

Structure et conjoncture : telle doit toujours être l'approche dialectique des phénomènes par quelqu'un d'intelligent.

Kadhafi à la tête de la Libye ? C'est - je devrais dire ce n'est que - de la conjoncture : les Hommes naissent, grandissent, vieillissent et meurent, laissant la place à d'autres.

La structure, c'est tout ce que les agresseurs de la Mafia ONU-OTAN ne pourront jamais modifier : à commencer par la structure tribale de la population libyenne, structure qui explique, à elle seule, pourquoi les harkis de Benghazi ne régneront jamais sur la Libye !

Ajoutez à cela que la Libye est un pays de 1.757.000 kilomètres carrés, soit pas loin de la superficie cumulée de l'Irak (437,072 km²), de l'Afghanistan (652,000 km²) et du Pakistan (803,940 km²), soit au total 1,893,000 km².

Or, pour occuper l'Irak, Bush père et fils ont dû y installer jusqu'à 156,000 soldats. Tout ça pour rien : l'occupation de l'Irak par la coalition internationale va se terminer en fiasco. Ne parlons pas de l'Afghanistan et des attentats quasi quotidiens au Pakistan.

Bref, par la faute des Occidentaux, ces trois pays sont devenus un gigantesque merdier. Et voilà qu'Obama et ses supplétifs s'en prennent à la Libye !!!

Quand on vous dit que ces criminels sont devenus fous !

Question : avec quel personnel les Harkis du CNT vont-ils s'y prendre pour contrôler militairement un pays presque aussi grand que l'Afghanistan, l'Irak et le Pakistan réunis ?

La réponse ? Si Obama annonce le retrait des troupes américaines d'Irak et d'Afghanistan, est-ce que ce ne serait pas, par hasard, pour les installer dans de nouvelles bases... en Libye, après y avoir installé Al Qaeda Maghreb Islamique au pouvoir à Tripoli ?

Obama, allié d'AQMi en Libye ?

Vous pensez peut-être que je suis devenu fou ? Dans ce cas, c'est que vous n'avez pas lu les fiches de Wikileaks sur la Libye ! J'en parle sur le blog...

Pour conclure provisoirement ce papier, disons que je reste persuadé que la Libye ne sortira que grandie de cette épreuve, et ce, pour une raison simple : Kadhafi n'est pas seulement un joueur d'échecs, sachant parfaitement anticiper sur les coups de l'adversaire - voyez la télévision bombardée par les criminels, et qui marche toujours !!!! Bien joué colonel ! -, mais c'est d'abord et avant tout un Bédouin. Et même en plein Paris, Kadhafi vient avec sa tente, plutôt que de coucher dans un palace.

Ce n'est pas à vous, frères et soeurs libyens, que j'apprendrai qu'un Bédouin, ça n'a pas besoin d'électricité, ni d'eau courante, ni de fours à micro-ondes, ni d'ordinateur, ni de voiture... Un Bédouin, ça mange des dattes et des figues en dormant sous la tente. Et en Libye, le désert est grand ! Vous ne voyez quand même pas Obama et ses barbares bombarder tout le désert !

Comment les Américains ont perdu la guerre du Viêtnam, malgré le napalm et les B52 ? Demandez à Giap - longue vie à lui - ! Les petits Viêts se sentaient dans la jungle comme des poissons dans l'eau, ou comme des Bédouins dans le désert, mangeant un jour sur deux, buvant de l'eau de pluie, se faufilant dans des souterrains qu'ils avaient creusés quasiment à mains nues, tendant des pièges dans la jungle !

Habitués à vivre dans des appartements climatisés, à s'empiffrer de pop-corn devant la télévision et à appeler l'ascenseur pour monter deux étages..., les G.I.s américains, malgré leur énorme arsenal militaire, ont vécu l'enfer dans la jungle viêtnamienne.

Pour ma part, je croyais un peu bêtement qu'ils avaient retenu la leçon !

Pauvre Barack Obama... Dans pas très longtemps, toute l'Afrique vomira cet homme comme aucun homme d'origine africaine n'aura été honni !