Translate

mardi 5 novembre 2019

Sémantique de la désinformation #20 Part. 3


Épisode §20/3. Où il était question d'un quiz...

Alors, nos "expert(e)s auto-proclamés en signes religieux" ont-ils/elles trouvé les bonnes réponses à notre petit quiz de l'autre jour ?

Je vous avais pourtant fourni quelques indices, à commencer par les deux premières personnes : deux chrétiennes, en tout cas, je suppose, et, de surcroît, deux chanteuses connues.

Ne me dites pas que vous n'avez pas reconnu la deuxième sur la liste : la sémillante Jennifer Lopez, dont je doute fort qu'elle se soit jamais convertie à l'Islam !
 

En numéro 1, il y avait cette étonnante chanteuse espagnole d'origine équato-guinéenne connue sous le sobriquet de Buika, laquelle chante le flamenco comme personne, je veux dire avec des accents qui n'appartiennent qu'au... fado, ce qui est quand même étonnant. Ce qui explique que je l'aie longtemps prise pour une portugaise.

 
Et que dire des autres ?

Prenons les trois images suivantes. Quelqu'un peut-il me dire quelle est cette religion qui imposerait à une femme de se couvrir la tête, tout en dégageant tout ou partie du reste : les nichons, les épaules, les fesses... ?




Voilà un indice qui aurait dû vous mettre sur la bonne voie : le fait est que, sur la totalité des images affichées : il n'y a pas une seule musulmane !

Hormis Jennifer Lopez, toutes les autres sont des africaines pur sucre, je veux dire des ressortissantes de l'Afrique dite noire, laquelle est animiste à 100 %. Si vous ne me croyez pas, allez donc faire un tour dans les arrondissements n° 10, 18, 20 et autres quartiers de l'est et du nord de Paris, dans ces alcôves où siègent les "Professeurs Diakaby, Kanouté, Diakite, Bakary et autres Konaté"... Ici, on est chez les marabouts, dignitaires "musulmans" plus habitués à faire parler des viscères de chèvres et de moutons que de disserter sur le Coran !

Sachez, par ailleurs, qu'en Afrique, en général, et en Afrique noire, en particulier, une femme normalement constituée, en sortant de chez elle, a conscience de devoir se soumettre en permanence à trois préceptes majeurs :
  • Précepte n° 1 : paraître sexy ;
  • Précepte n° 2 : paraître sexy ;
  • Précepte n° 3 : paraître sexy... 
Et sans vouloir paraître chauvin, et pour avoir un peu voyagé, je dois avouer que je connais peu de femmes dans le monde aussi peu coincées et aussi peu complexées que le sont les Africaines. Je revois encore cette fille toute pimpante, m'abordant en pleine salle de correspondance du RER parisien (Châtelet-les-Halles), histoire de papoter avec un "frère" : une chanteuse fort connue dans son pays, ainsi que j'ai pu le vérifier sur Internet grâce à la carte de visite qu'elle m'avait laissée. Le fait est que, "chez nous", les femmes (et même les filles, et ce, dès le collège !) n'ont rien à envier aux hommes en matière de drague, l'Afrique noire étant un des rares continents au monde, où les femmes adorent être sifflées dans la rue par des mâles concupiscents ! Et je vous garantis que la religion qui imposera à une africaine pur sucre de renoncer à sa sensualité n'a pas encore été inventée, voyez le leumbeul, chère aux Sénégalaises !

Du coup, ceux et celles qui ont cru reconnaître sur la tête de ces africaines je ne sais quel "voile", forcément "islamique", vont devoir prendre quelques cours de rattrapage ; ils et elles en ont urgemment besoin !


Petit(s) supplément(s) illustré(s)

1. Juste pour le plaisir, quelques échantillons supplémentaires de ces sublimes turbans dont les femmes Yorouba se sont fait une spécialité, laquelle a essaimé dans toute la partie occidentale du continent.





 





2. No comment

 

Liens : 01 - 02  - 03